With a little help from my friends

Happy Birthday !

Publié le: 25/04/2017

With a little help from my friends
Partager :

Bienvenue sur Radio Rico ! On écoute maintenant ce classique de 68 : With a little help from my friends - de Joe Cocker ( et non la version Beatles S)

Indémodable ! C'est bien dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. Bon c'est juste pour faire la transition pour parler cuisine forcément !

Nous sommes le 25 avril 2017. Il est 22h49. Et les inscriptions pour le défi compile-moi un menu sur le thème... With a little help from my friends se termine dans un peu plus d'une heure. Je ne pensais pas participer car j'avais un mois d'avril déjà bien charger avec le boulot, un mariage à préparer ( pas le mien ^^), et pleins d'autres trucs à faire. D'ailleurs, si vous me suivez régulièrement (comment çà, non ?), vous avez dû remarquer que je n'ai pas beaucoup publier de recettes ces derniers temps.

Mais vu le thème, je ne pouvais pas ne pas y participer : (marraine) Sandra de "Encore un gâteau" nous a demandé de l'aide pour concocter de délicieux gâteaux d'anniversaire pour sa cacahuète.
Mais pour corser le tout, il fallait deviner son dessert préféré. Du coup, je sais pas si j'ai fait mouche mais Madame Natly de "une cuisine pour Voozenoo", me réclame depuis quelques temps des macarons au...café.

Voilà , ton désir exaucé. Avec de la nougatine pour accompagner le tout ! Je t'envoie dès demain tout en Chronopost :)
Bon, au début, ce devait être beaucoup plus gros avec 4 étages mais bon, j'ai eu plein de pépins techniques ( nougatine qui casse, ganache trop liquide...) et comme je m'y prends à la dernière minute...

Gros bisous et encore Joyeux anniversaire

Papa Rico